Si l’écran est bloqué ou ne s’allume pas

Dans ce cas votre Smartphone nécessite sûrement un redémarrage forcé :

 

  • Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : maintenez le bouton de veille et le bouton de diminution du volume enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

 

  • Sur tous les autres modèles : maintenez le bouton de veille et le bouton home enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

 

Si rien ne semble se passer branchez votre mobile et laissez le charger pendant une heure au maximum.

 

Dans le cas où le Smartphone ne s’est toujours pas rallumé, prenez rendez-vous sur le https://www.apple.com/fr/retail/geniusbar/ (Genius bar à mettre sur le lien) pour l’aide d’un professionnel avec réparation ou remplacement du produit si besoin.

 

Durant l’attente de votre rendez-vous ne restez pas sans mobile louez un Smartphone de remplacement sur http://captain-mobile.fr/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *